- Conditions de participations pour la Fête de la Musique de La Chaux-de-Fonds édition 2010


- Arrivée du groupe sur le lieu de prestation au minimum 60 minutes avant le début du concert.

- Entre 15 et 30 minutes seront réservée pour le changement du matériel (voir détails selon l'endroit).

- Vous devrez impérativement passer à notre stand d'information (dont l'endroit vous sera communiqué plus tard) AVANT d'aller sur votre lieu de prestation.

- La durée de la prestation durera, sauf exceptions, AU MAXIMUM 45 minutes (rappels compris).

- La sonorisation et un technicien sera mis à disposition. Il n'y a pas de possibilité de soundcheck. Seul un Linecheck sera effectué.

- Sauf exceptions, les artistes se passeront de leurs propre sonorisateur.

- Dans la mesure du possible, les scènes principales seront équipées de batteries (sans caisse clair ni cymbales) ainsi que d'amplis guitare (colonnes 4x12”) et ampli basse. Les musiciens jouant sur ces scènes auront l'obligation d'utiliser les instruments mis à disposition.

- Tous les artistes se produisant ne toucherons aucun cachet. Néanmoins ils vous sera offert un repas et une boisson à notre stand.

- A votre inscription, vous devez absolument nous fournir :

1. Une démo de bonne qualité (mp3 ou cd)
2. Une description qui servira pour le programme (si le groupe n'en fournis pas rien ne sera mis)
3. Une fiche technique détaillée et précise
4. Le plan d'implantation des musiciens


- Si tout ces points ne sont pas remplis et en notre possession , nous ne pourrons pas vous offrir un service technique optimal.

- Dans tous les cas, l'inscription ne garantie pas votre programmation à la fête, l'AFM se réserve le droit de choisir les formations selon ses possibilités, ses critères et une diversification la plus large possible. Une priorité sera donnée aux formations n'ayant jamais participé à la fête, aux groupes amateurs et à des projets différents et innovants.